L'énergie des Chestahédrons orientés

Que se passe-t-il lorsque le Chestahedron est orienté correctement ?

Il impose sa présence et son rayonnement.

Ce qui peut être ressenti par :

-une sensation.

-une perception visuelle.

-un dégagement d'énergie ou une sensation physique agréable : témoignage de Christophe (Granès) "J'ai ressenti près des chestahedrons de la paix et de la sérénité. Mon sommeil est plus réparateur, et j'ai une lourdeur dans les jambes qui s'en est allé. "

-un dégagement d'énergie ou une sensation physique indicatrice : un mal de tête apparaît  et peut indiquer une surcharge foie vésicule biliaire.  Une chaleur au niveau du cœur qui indiquait que la personne dormait sur une veine d'eau. Je cite, là deux cas qui se sont présentés récemment.

 

Quelle énergie. Suivant mon référenciel et je dis bien le mien : Les chestahédrons une fois orientés, reçoivent l'énergie et les informations de dévas de la nature en lien avec la terre, l'eau, le feu et l'air suivant leur orientation. Les photos conservent ces informations et cette énergie.

Ces dévas dont on recommence à reconnaître la réalité (et non plus être un mythe) vivent dans d'autres dimensions que nous.  Je perçois leur présence par clair ressenti et visuellement par une différence de densité des endroits dans la nature où elles sont présentes.

Les Devas  de ces dimensions ont la capacité d'ubiquité : L'ubiquité ou l'omniprésence est la capacité d'être présent en tout lieu ou en plusieurs lieux simultanément.

Je comprends si vous ne prenez pas mon référenciel.

Le principal est de reconnaître une présence ou une énergie dans quatre orientations précises et qui diminue pour finir par disparaître lorsque l'orientation n'est plus correcte.

Photos ou volume : il apparaît que pour des "présences" de ces dimensions la différence entre la 3D (un volume) et la 2D (une photo ou une image) ne revêt pas l'importance que cela a pour nous vivant dans la 3ième dimension...généralement.

Témoignage de Pierrette :
Ma maison était déjà harmonisée mais depuis la pose de la photo elle est beaucoup plus paisible.
Une plus grande paix et harmonie se dégagent. Comme s'il y avait plus de douceur.
Merci
Pierrette

Des fois, il est nécessaire de clore par l'expression : C'EST. Certaines réalités dépassent les humains que nous sommes vivant dans la 3ième dimension. C'EST.

 La réaction de chacun lui appartient.

Témoignage de Cristina :

"Merci merci merci Alain pour cette intéressante découverte des pouvoirs du chestaedron.

Au début, quand je l’ai installé je n’ai rien ressenti, mais plus tard je me suis rendue compte que je ne l’avais pas placé sous le bon angle, où que je l’avais bougé sans faire exprès. Quand je l’ai replacé j’ai ressenti tout de suite ses effets : du calme et de l'apaisement. Depuis, je me sens plus à l’aise chez moi. Moi qui n’arrêtais pas de bouger une seule seconde à la maison maintenant ça ne me dérange plus de rester tout l’après-midi dans ma chambre. Je m'y sens à l'aise.

J’ai également vu un changement en mon chat qui avant il miaulait sans arrêt tous les matins très tôt pour me réveiller et maintenant il dort avec moi jusqu’à ce que je me sois levée".

Retour à la page d'Accueil

Ajouter un commentaire