Son habitation- sa santé : la géobiologie

 

La géobiologie est l'étude des phénomènes naturels ou artificiels   qui influent sur un lieu et ses habitants.

Les principaux phénomènes naturels étudiés sont ;

-les veines d'eau : l'eau qui circule sous terre et qui passe sous les habitations, les usines, bureaux, étables, bergeries, etc...

-les failles ; rupture dans la structure du sous sol entre deux roches, massifs rocheux.

- les réseaux telluriques. Les principaux réseaux telluriques étudiés sont les réseaux Hartmann et Curry.

-les cheminées cosmotelluriques et les vortex.

Ces rayonnements  issus de la terre transportent une énergie  beaucoup plus importante que celle qui nous structure.

Comprendre un lieu en géobiologie

Une maison ou tout autre lieu ressemble à la côte de Bretagne : si vous l'observez depuis un avion à quelques kilomètres de hauteur, elle vous paraît lisse.... Puis quand vous perdez de l'altitude vous constatez que son relief est plus complexe. Ainsi dans une maison il y a un taux vibratoire général (la maison vue de loin). Puis quand vous entrez dans la maison ou tout autre lieu ou terrain, vous constatez que par endroits il y a une bonne énergie donnant un sentiment de bien-être et que dans d'autres parties de la maison vous n'aimez pas vous trouver : vous vous y sentez mal. Le taux vibratoire n'est pas égal. Ou vous ne ressentez pas mais spontanément vous allez plus rester à un endroit qu'à un autre. Une jeune enfant le fait spontanèment dans sont lit : les parents s'aperçoivent que leur enfant est blotti à une extrémité du lit.... Réaction saine pour éviter une perturbation. Adulte nous perdons cette sensibilité et restons à dormir sur les endroits nous afffectant.

Ces différences de ressentis  sont dûs aux  phénomènes étudiés en géobiologie et décrits plus haut mais aussi à des phénomènes souvent appelés "paranormaux". Ce qui signifie simplement à côté de la réalité perceptible par nos cinq sens et ce sont  :

- présence d'entités, de mémoire émotionnelle d'un événement passé, d'objets dont la forme émet une onde déstructurante (dite onde forme) ou d'objets ayant une mémoire émotionnelle ou chargés négativement intentionnellement que vous avez pu acquérir sans l'imaginer.. Cela existe.

Effets sur la santé d'un emplacement dit géopathogène.

Ci-après images du spectre d'intensité du rayonnement naturel de micro-ondes émis par les glandes endocrines :  (source le livre "Le rayonnement de la terre" de Robert ENDROSS. Ingénieur allemand qui à l'aide d'appareils électroniques a enregistré les mesures suivantes).

Les glandes endocrines sont des organes qui ont pour fonction de sécréter des hormones qui vont être reâchées dans la circulation sanguine.

Photo de gauche : personne placée en zone neutre = rayonnement bénéfique notamment de l'épiphyse ("la glande endocrine du bonheur")

Photo de droite : personne dont le lit est placé en zone perturbée, une veine d'eau. Le rayonnement des surrénales est amplifié pour répondre au stress ressenti. Le rayonnement de l'épiphyse qui sécrète la sérotonine et la mélatonine (hormones de la gestion des rythmes de vie, hormones du bien-être).  par contre s'effondre. D'autres glandes endocrines sont "éteintes" : le thymus, lié au système immunitaire s'effondre, La thyroïde pour répondre au stress est hyperactive. Risque d'épuisement et d'hypothyroïdie voire plus !!!

Deux dessins

   Je tiens à préciser  que toutes les informations contenues sur ce site sont ne sauraient se substituer à un diagnostic ni à un traitement mécidal.

Lien :  Harmoniser votre lieu de vie

Trois citations.

"Tout rayonne dans l'univers"

 - Louis de Broglie  du Prix Nobel de physique  : "Tous les atomes dégagent une onde" "Toutes les particules dégagent une onde" "Tout rayonne dans l'univers" Ces rayonnements s'analysent à travers deux paramètres : leur  qualité et leur intensité. Quelle est la qualité, bénéfique ou non pour notre  santé, et quelle est l'intensité  des ondes qui nous traversent ?

 

"Les processus chimiques sont d'ordre électronique."

 - Un principe de physique chimie « Les processus chimiques sont d'ordre électronique" Cette citation ouvrait à une époque le site de l'Académie des Sciences" sur internet. Clairement tous les échanges moléculaires, c'est à dire chimiques   qui se produisent en nous sont d'ordre électronique : présence et capacité des électrons à effectuer  des liaisons entre les atomes pour créer des molécules. Passer à côté de cette réalité c'est passer à côté de sa santé.

    

"Tout dépend de l'intensité d'un rayonnement et de la durée d'exposition pour déclencher une maladie."

- Wilhelm ROENTGEN qui a découvert les rayons X a énoncé : " tout dépend de l'intensité d'un rayonnement et de la durée d'exposition pour déclencher une maladie

Notre lit placé au-dessus d'une zone perturbée perturbe le fonctionnement notamment de notre système hormonal. 

S'y rajoute à notre époque :la somme des rayonnements auxquels nous sommes soumis a crû de manière exponentielle : on est passé de la lampe à pétrole à la généralisation du courant domestique  en 50 ans. 25 ans pour passer des ondes radio à la télévision.  En à peine 20 ans sont arrivés les  ordinateurs, les téléphones portables, les téléphones sans fil (DECT) les GPS,le WI-FI; le Blutooth, les satellites,  etc....  Ces appareils émettent des rayonnements  plus puissants que ceux qui nous structurent (l'intensité), sont sur la même fréquence (création d'un effet de résonance)  ou sur une fréquence bien supérieure à celle de nos cellules.

 En nous traversant les ondes ou particules de notre environnement éjectent ou influent  les trajectoires des particules les plus instables de nos  atomes, les électrons. Les atomes ne peuvent plus, d'une manière optimum, créer l'influx nerveux, musculaire ni s'apparier pour entretenir correctement notre physiologie.

Accueil

Besoin de plus d'informations : cgeobio@gmail.com ou Contact

 

Ajouter un commentaire