Géobiologie et nature

 

                         Effets de rayonnements issus de la terre dans la nature.

 

Arbre branches casses                             Arbre evides

 

   

 

Dans les deux cas, l’inclinaison des arbres est due à des rayonnements issus de la terre. Les arbres cherchent   à les éviter.

Dans la première photo, le rayonnement de deux ondes émises par le croisement  d'une veine d'eau et d'un  réseau Hartmann est suffisamment fort pour casser les branches qui sont , en hauteur, à l'aplomb de son rayonnement. L'arbre a d'abord cherché à éviter ces ondes en croissant incliné à droite. 

Les ondes sont nocives lorsqu'elles sont en phase, ce qui explique que c'est particulièrement au croisement de deux phénoménes géobiologiques que se trouvent des perturbations dans la nature, sur un bâtiment et sur une personne. Si l'emplacement où elle séjourne le plus (lit, lieu de travail...)  est situé sur un tel croisement.

Dans la deuxième photo (croisement faille-hartmann),  l'onde n'est plus nocive à une certaine hauteur et l'arbre se redresse.

Humains, allongés dans un lit nous subissons ces rayonnements sans avoir un ressenti clair pour nous en prémunir. Rayonnements qui arrivent à casser les branches de l'arbre de la photo 1 ou évider l'arbre de la photo 2. De nombreux jardiniers constatent que dans certaines parties de leur jardin "rien ne pousse" ou "vous voyez là, les plants sont moins beaux". Sans chercher à y remédier ou à chercher à comprendre le phénomène.

 


 


 

Ajouter un commentaire