Percevoir à distance

La perception à distance des phénomènes géobiologiques et des phénomènes dits "dépassant notre réalité immédiatement perceptible" est une réalité partagée par de nombreux géobiologues. Le sourcier avec lequel je me suis "calibré" pour trouver la profondeur et le début des veines d'eau était appelé par des compagnies pétrolières pour orienter leurs recherches de forage.


Dans une étude à distance je procède ainsi : les explications que je donne ont pour but de rendre parlant ce qui, il est nécessaire de le dire, sauf à faire rérérence à la physique quantique, paraît mystérieux, voire inconcevable pour certains. Mais, C'EST.

 

Exemple : je recherche la présence de veines d'eau sur un plan :

1° j'enregistre cette information comme référente : "je recherche les veines d'eau".

2° puis je parcours avec ma main gauche le plan (qui peut être à l'ordinateur). 

3°au moment où je balaie l'endroit sur le plan où est présente la veine d'eau, transposition  du terrain,  se créé une résonance en moi qui me provoque un "claquement " dans ma gorge, et qui est audible par quelqu'un se trouvant à côté de moi.

Quelque soit l'information que je cherche procède ainsi... Présence de failles, de rayonnement Hartmann, curry, etc.... Peyré, RESEAUX SACRES. Je lance l'information faille, réseaux hartmann, croisement faille-curry, etc.....

Je fais de même lorsque je parcours le plan à la recherche d'objets divers rayonnant négativement: recherche d'objets"

Pour savoir s'il y a des entités  je regarde l'équilibre inn yang de la maison. Si la maison est yang on peut penser qu'il y a soit une entité soit une mémoire émotionnelle bloquée.  Alors je parcours chaque pièce "du doigt"  et dans  la pièce trouvée je détermine l'emplacement exact, même phénomène de claquement dans la gorge.

Je fais de même pour  ressentir si dans le corps énergétique d'une personne se trouve cette information :-croisement hartmann ou curry avec une veine d'eau ou une faille. Cela affecte 30% à 40% des personnes. Lien :  Son habitation- sa santé : la géobiologie

De même pour savoir si une personne a une entité sur elle ou si elle est affectée par "l'émotion" du lieu. Je regarde si ces corps énergétiques sont déséquilibrés et j'en détermine la cause. Témoignage de Caroline : "Merci beaucoup pour ton soutien à distance. J'ai fait appel à toi car dans la maison dans laquelle je suis de passage pour quelques jours, je ressentais une agitation perturbante. Après "la libération d'un résidus de souffrance émotionnelle du passé du lieu " (le travail que tu m'as indiqué avoir effectué)., la nuit a été plus calme et j'ai réussi à méditer pour la première fois depuis mon arrivée ici"

Que la personne soit présente, que je l'ai au téléphone, ou à partir d'une photo.

La réaction de chacun lui appartient.

Vous souhaitez plus d'informations : cgeobio@gmail.com ou Contact

 

 

 

Ajouter un commentaire