Livre d'or

12 message(s) dans le livre d'or

  • CHRISTINE
  • Le 12/07/2018

j'ai fait l'acquisition de photos de Chestahedrons récemmment.

Je suis satisfaite de mon achat ; j'ai en effet ressenti une profondeur de sommeil que je n'avais plus
et en conséquence beaucoup moins de fatigue et une énergie accrue.

très bon produit.

Christine

  • Fernand
  • Le 09/07/2018

Quand mi avril , tu m'as présenté les photos des 4 chestahédrons , j'ai de suite ressenti quelque chose de particulier. J'en ai installé une à mon domicile à Strasbourg et une autre sur mon lieu de travail à Mulhouse. Au fil des semaines , l'ambiance est devenue plus paisible , plus zen . Merci Alain

  • Florence (St Jean d'Angely)
  • Le 05/06/2018


Dès la pose de la photo « harmonisant » des quatre chestahédrons orientés mon sommeil et celui de mes enfants s’est amélioré.
Plus de paix et de calme se sont « introduits » dans l’appartement.
Je n’avais pas averti mes enfants de l’installation de l’harmonisateur. Aussi leur sommeil amélioré n’est pas l’effet de leur mental ou d’une croyance.
Avant la pose de la photo j’avais eu Alain ISSALIS au téléphone. Là il m’avait indiqué qu’il ressentait dans mon corps énergétique ( il était à 100 kilomètres de chez moi) la présence d’un croisement d’une veine d’eau avec rayonnement dit « hartmann » qui se situait au niveau de mon plexus solaire. Cela m’avait interpellé car c’est à cet emplacement de mon corps qu’un thérapeute m’avait trouvé un blocage énergétique.
Un mois plus tard Alain ISSALIS a eu l’occasion de passer à mon domicile et avec des baguettes de sourcier j’ai eu la confirmation de l’emplacement des réseaux (veines d’eau et hartmann ») qu’il avait placé lors de l’étude du plan de mon appartement. Je ne peux que confirmer sa capacité de travailler sur un plan.
Lors de cette étude à distance il m’avait indiqué des modifications à effectuer par rapport à des objets présents dans la cuisine qui émettaient suivant son expression « une onde négative ». Lors de son passage il m’a demandé également de brûler un objet que j’avais fabriqué à un moment difficile de ma vie et qui contenait cette charge émotionnelle négative.
Je soupçonnais vaguement que cet appartement que j’habite maintenant depuis 4 ans influait sur la qualité de ma vie et celle de mes enfants. Un mauvais sommeil est souvent le prélude à des ennuis de santé plus graves. Je m’inquiétais. Mais je n’imaginais pas qu’une photo puisse à ce point me permettre de donner une orientation plus sereine à notre vie et d’aborder ainsi nos journées réellement reposées.
Je lui en suis infiniment reconnaissant.
Ce que j’avais écrit à Alain ISSALIS spontanément avant de "formaliser" mon témoignage :
Ta venue à la maison a confirmé ton superbe travail,
travail qui parait subtil et pourtant qui a de si grands effets, et instantanément de surcroît !
C'est littéralement "magique"...
J'ai réellement apprécié tes explications. C'est un sujet qui semble passionnant.
Grâce aux quelques exercices que tu as proposé j'ai enfin pu saisir quelques subtilités énergétiques
(picotement dans la main au niveau du point de ressourcement et exercice sur les 3 respirations)
et je t'en remercie car jusqu'à présent je ne savais mesurer seule, ni estimer mon degré de réception.

Florence.

  • Caroline Strasbourg
  • Le 12/05/2018

Alain
Merci beaucoup pour ton soutien à distance. J'ai fait appel à toi car dans la maison dans laquelle je suis de passage pour quelques jours, je ressentais une agitation perturbante. Après "la libération d'un résidus de souffrance émotionnelle du passé " (le travail que tu m'as indiqué avoir effectué)., la nuit a été plus calme et j'ai réussi à méditer pour la première fois depuis mon arrivée ici
>
>
> Bon week end à Toi, de belles prises de conscience et de l'amour qui circule à foison
>
> Amitiés
>
> Caroline

  • florent (st germain de belvès)
  • Le 30/04/2018

Bonjour :)

Récemment installé dans une maison que tu m'as expliqué être traversée par une cheminée cosmo-tellurique négative, les conséquences n'avaient pas mis longtemps à se faire remarquer. Tant au niveau de l'environnement que pour les êtres qui y évoluent.
Comme des lourdeurs et interférences dans l'atmosphère, portant atteinte aux personnes qui s'y trouvent,
des difficultés de sommeil,
des maux de têtes pendant plusieurs jours du matin au soir.

C'est lors de ces maux de tête que j'ai décidé de construire un chestahedron dans sa version en papier pour essayer de changer la situation.
Puisque c'est une méthode qui a aidé à apporter des solutions dans d'autres lieux par le passé.

Merci de nouveau au pouvoir 'chestahedronnien',
la simple installation, dans un premier temps, de ce seul chestahedron orienté a pu alléger l'espace et diminuer nombres de problèmes.
Peu après, tu as installé l'image des chestahedrons qui a pu neutralisé avec plus de pertinence la portée négative de la cheminée et harmoniser le lieu.

Tu as également disposé cette image sur la box internet,
depuis les répercutions des ondes wifi sont nettement diminuées.

merci pour ton aide et bonne continuation
Florent

  • Philippe (Grassac)
  • Le 30/04/2018

Alain
Depuis que tu as installé les chestahedrons (avec leur orientation précise) je ressens une paix intérieure dans une zone qui s'étend sur plus de 10km aux environs.
Sans y penser, quand je suis en voiture je ressens un changement, comme un picotement cérébral quand je m'éloigne de plus de 10 km, et à ce moment là je pense intuitivement à l'action bienfaisante des chestahedrons qui s'éteint doucement.
Merci Alain pour tes partages.

  • Christophe (Granès)
  • Le 27/04/2018

Merci Alain,

J'ai ressenti près des chestahedrons de la paix et de la sérénité. Mon sommeil est plus réparateur, et j'ai une lourdeur dans les jambes qui s'en est allé.

Christophe

  • Pierrette (Bernay Saint Martin
  • Le 27/04/2018


Ma maison était déjà harmonisée mais depuis la pose de la photo des Chestahedrons elle est beaucoup plus paisible.
Une plus grande paix et harmonie se dégagent. Comme s'il y avait plus de douceur.
Merci
Pierrette

  • Florent (Angoulême)
  • Le 27/04/2018

Bonjour Alain

L'environnement de l'appartement continue d'être harmonisé par le chestahedron.
La pierre continue de neutraliser le compteur linky.
merci

passez une agréable semaine.

  • Cristina (Angers)
  • Le 27/04/2018

"Merci merci merci Alain pour cette intéressante découverte des pouvoirs du chestaedron.

Au début, quand je l’ai installé je n’ai rien ressenti, mais plus tard je me suis rendue compte que je ne l’avais pas placé sous le bon angle, où que je l’avais bougé sans faire exprès. Quand je l’ai replacé j’ai ressenti tout de suite ses effets : du calme et de l'apaisement. Depuis, je me sens plus à l’aise chez moi. Moi qui n’arrêtais pas de bouger une seule seconde à la maison maintenant ça ne me dérange plus de rester tout l’après-midi dans ma chambre. Je m'y sens à l'aise.

J’ai également vu un changement en mon chat qui avant il miaulait sans arrêt tous les matins très tôt pour me réveiller et maintenant il dort avec moi jusqu’à ce que je me sois levée".

  • Philippe
  • Le 27/04/2018

J'ai communiqué à Alain un plan (simplifié) de la maison de ma mère afin qu'il puisse m'indiquer le meilleur endroit pour placer un harmonisateur.
Je ressens moi-même assez bien les énergies dites subtiles, mais je n'ai pas le don d'avoir une vision globale et détaillée d'un lieu.
L'endroit indiqué par Alain pour la pose de l'harmonisateur est parfait, il agit plus puissamment qu'ailleurs.

Deux mois plus tard, lors d'un nouveau séjour dans la maison, mon sommeil était agité.
J'en ai informé Alain qui m'a demandé d'aller voir ce qu'il y avait à un endroit précis dans une pièce.
C'était un fauteuil qui avait été déplacé du salon dans cette pièce, et plus précisément le fauteuil sur lequel mon père a passé ses dernières années.
Un jour mon père n'arrivait plus à se lever de ce fauteuil, ma mère a appelé les urgences, et il est décédé à l’hôpital trois jours plus tard.

Quand je suis rentré dans la pièce et que j'ai vu le fauteuil, j'ai compris instantanément.
Un fin courant d'air frais m'a immédiatement entouré. Je n'ai pas été affecté mentalement ou émotionnellement, car je savais que l'âme de mon père était partie le jour de sa mort.
Son âme était venu me dire au revoir dans l'heure qui a suivi sa mort, un moment intense, très beau.
Donc ce qui restait autour de ce fauteuil, n'était d'un point de vue quantique, que des particules, qui cherchaient à se libérer d'une information qui n'avait plus de raison d'être.

J'ai informé Alain à propos du fauteuil et du courant d'air frais qui m'entourait (et m'accompagnait quand je me déplaçais).
Dans les minutes suivantes j'ai senti qu'Alain agissait, une douce chaleur se posait entre mes omoplates et le courant d'air frais s'est dissipé.

Tout cet échange avec Alain s'est fait par email. Entre le moment où il m'a envoyé le plan avec la croix indiquant l'emplacement à vérifier (le fauteuil) et la résolution il s'est écoulé moins de trente minutes.

Le lendemain il m'a communiqué les mots exacts de ce qui y avait sur le fauteuil : "des résidus de coque émotionnelle".
Et il m'a indiqué l'endroit où se situe le gardien de la maison.
Là aussi, je lui ai confirmé : cet emplacement a toujours vibré un peu différemment, mais je n'ai jamais cherché à savoir pourquoi.

Merci Alain !

Philippe
Note : (Philippe parle de l'harmonisateur que j'utilisais auparavant et qui demande à être placé sur un croisement de réseaux. L'expression "des résidus de coque émotionnelle" est tirée du livre "Géobiologie" de Yann LYPNICK

  • Jean-Hugues (LE VIGAN)
  • Le 26/04/2018

Témoignages :
Comme je te le disais, effectivement j’ai ressenti, en ayant posé le chestahédron orienté sur l’appui de fenêtre de ma chambre juste au-dessus de mon lit, plus de zénitude.
Je me suis retrouvé plus calme.
Ceci dit, je souhaiterai faire l’expérience avec 2 chestahédrons et t’en faire un second témoignage.
Il me faut en construire un second.
Harmonieusement.
Bien à toi.

Jean-Hugues.

Écrire un message sur le livre d'or